Pour finir l'année sur une belle note, je vous présente votre nouveau soin :
Massage Crânien Shirotchampi
inspiré des modelages indiens ce soin apporte un ressourcement complet.
Adepte des papouilles des cheveux et du crâne, ou si vous ressentez le besoin d'évacuer la pression, votre stress, ce soin est fait pour vous.
Ce qui vous attend :
Un instant suspendu dans le temps, pour un bien-être profond et revitalisant ; Une vague d’enveloppement allant de vos trapèzes, votre nuque, au cuir chevelu en passant par vos épaules et votre visage.
Pour relaxer votre cuir chevelu, cela passe par la décontraction des membres adjacents pour une prise en charge complète et une déconnexion profonde
Le stress, les pensées trop intenses vont solliciter votre cuir chevelu, celui-ci va devenir tendu et comme "collé" à votre crâne.
La mobilisation des tissus du cuir chevelu par le biais du massage vas permettre d'assouplir cette zone, ainsi la circulation sanguine, l'oxygène va mieux circuler, vous procurer un bien- être immédiat.
De plus, ce soin travaille les méridiens et grâce à des points de pression, redonne de l'énergie vitale dans l'ensemble de votre corps. Ainsi, en cas de passage d'émotion forte, ou de dépression, ce soin va vous libérer.
Le petit plus mesdames ou messieurs, l'huile de sésame et le massage vont procurer de la force à votre chevelure et l'embellir.
Pour adapter ce soin à vos besoins, j'ai décidé de le revisiter pour qu'il soit le plus complet possible, mais surtout le plus cohérent pour moi. J'ai choisi d'accompagner ce soin avec des accessoires tels que le peigne kansa.
Suite à ma formation, j'ai donc créé mon protocole signature, ainsi j'ai le souhait de vous proposer deux formules pour que chacun trouve son bonheur.
Grand Rituel : 1h de soin 65€
Prise en charge complète des épaules, des trapèzes, de la nuque, du visage et du cuir chevelu.
Petit Rituel : 30 min de soin 35€
Idéal pour s’offrir un petit temps de douceur ou
additionner à un autre soin, ce soin comprend les épaules, la nuque, et le cuir chevelu.
Comentarios